top of page

Aurore DAUPHIN Acupuncture


Chers lecteurs,

Bienvenue sur ma page énergétique. Vous pouvez y trouver des informations concernant le cabinet d'acupuncture et bien évidemment me contacter.

Très bientôt, vous aurez le loisir de lire quelques articles concernant mon activité (conférences, participations à des évènements...), ma façon de pratiquer l'acupuncture mais aussi l'énergétique en général ainsi que des petits articles sur le monde merveilleux et passionnant de l'énergétique traditionnelle chinoise.

Cette partie du site étant encore en cours de création, je vous invite à découvrir mes premiers posts sur ma page Facebook: Energétique des trois corps.

* Love & Enlightment *

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page