top of page

LES FLEURS ENVAHISSENT LE CABINET


Que de temps passé depuis mon dernier post... que d'évènements !


Me revoici donc pour vous annoncer un petit plus qui arrive au cabinet: les fleurs de Bach !

J'ai remarqué qu'au cours de nos séances nous papotons beaucoup. Les émotions ressortent, les masques tombent. Pourquoi ne pas profiter de ce temps convivial entre nous pour travailler encore plus en profondeur et de façon complémentaire à notre séance énergétique?

Je regrette souvent de ne pouvoir proposer de séances plus rapprochées (les délais étant en général d'un mois). Alors pour vous accompagner pendant cette période sans mes petites anguilles, je vous propose de faire, tout en papotant, votre bilan en Fleurs de Bach afin de trouver celle(s) qui pourrai(en)t vous convenir et vous accompagner émotionnellement en parallèle de mes séances.


Alors que ces fleurs ne sont disponibles qu'à l'unité en parapharmacie pour un tarif de 9 à 10€ l'UNE, je vous propose pour 15€ seulement en plus de votre séance d'énergétique de déterminer avec vous LES fleurs qui vous conviennent afin que vous puissiez repartir avec votre flacon personnalisé (jusqu'à 7 fleurs peuvent être combinées). Un check up sera mis en place 1 mois plus tard afin d'ajuster si besoin vos fleurs.


N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire !


* Love & Enlightment *


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page