top of page

DEMENAGEMENT

Bonjour à toutes et tous !

Le printemps est synonyme de mise en route, de nouveau départ. La praticienne que je suis n'échappe pas à ces lois énergétiques.

C'est donc avec un pincement au coeur mais également pleine d'enthousiasme face à cette nouvelle aventure qui s'ouvre à moi que je vous annonce que le cabinet d'énergétique FERMERA SES PORTES A KANFEN en aout pour OUVRIR EN HAUTE SAONE à Conflans-sur-Lanterne.

A partir de mai, l'activité sera fortement réduite à Kanfen et je ne prendrai plus de nouveaux patients. De mai à aout, il sera possible aux "habitués" de réserver des créneaux qui seront limités aux vendredis et samedis.

Ces moments passés avec vous ont été riches et précieux! Je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse aux cours de ces années.

N'hésitez pas à continuer à suivre la page car il est possible qu'après aout je passe de temps en temps au cabinet. Les dates seront bien évidemment précisées à l'avance.

Bon dimanche ensoleillé à tous !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page