top of page

LA CHROMATOTHERAPIE


Depuis début février j'ai la chance de faire la formation en Chromatothérapie du Dr Agrapart.

Cette pratique, loin d'être quelquechose de farfelu ou de haut perché, s'appuie sur les fréquences nanométriques des couleurs et de leur impact sur le cerveau pour provoquer une réaction qui soulagera de nombreux maux.

Je m'explique brièvement: c'est par l'imposition de couleur sur une zone précise que le chromatothérapeute va pouvoir envoyer une information au cerveau afin qu'il apporte une réponse cohérente à la zone provoquant une douleur par exemple.

Je vous ferai bientot 1 article, photo à l'appuie des tests que j'ai deja pu faire sur 1 de mes fils. C'est tout bonnement impressionnant.

Ma formation s'étendra sur 2 ans mais je devrais pouvoir, au fur et à mesure, vous aider sur différents points:

brulure, cicatrices, chocs physiques, coup du lapin, acné, herpès, rides, zona etc... par la suite viendront tout ce qui est angoisses, pb de sommeil, dépression et en seconde année traitement du terrain de la personne (donc soin plus en profondeur).

Mais je reviendrai vers vous lorsque j'aurai possibilité de vous proposer des séances au cabinet (il me faut 1 pièce au noir pour travailler et actuellement je ne peux occulter la baie vitrée. Heureusement bientot le nouveau cabinet sera opérationnel).


A très bientot pour de plus amples informations !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page